la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tristesse

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Sujet précédent
Sujet suivant
Tristesse
Auteur Message
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Message Tristesse Répondre en citant
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai vu partir du jeu deux personnes que j'aimais beaucoup !! Tout d'abord mon ami DKelinda qui nous a quitté pour le moment et qui a mis son compte en suspens, j'espère le revoir avec nous très bientôt !!

Et puis Flar, qui est parti pour des raisons personnelles, ça nous a fait un choque de le voir partir. Pour moi , maitre de la guilde ce fut un grand coup mais je fais tout ce que je peux pour que chaque membre de la guilde s'apprécie, il y a les habitués qui sont là depuis le début et les nouveaux qui sont parfois très timide et qui n'osent pas encore parlé, laisser vous du temps les guil2, pour que chacun apprenne a se connaitre et partager sur le forum et dans le jeu !

Deux joueurs la même semaine fût dur a surmonter, surtout quand on est proche d'eux et qu'un lien amical c'est tissé entre nous !

D'après ce que je sais, notre ami Kerltir va aussi quitté le jeu mais j'attends plus d'infos de sa part Sad !!

Bon jeu a tous et prenez votre temps pour vous connaitre et partager et jouer avec les autres de la guilde !! Une bonne ambiance dans la guilde est pour moi très importante et le dialogue l'est aussi Confused

Dec'

Jeu 18 Juin - 13:42 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juin - 13:42 (2009)
splenned

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

et vi c la vie

mais bon ........... ben en faite je c pas koi dire la lol
j aime pas les departs

a plus vous 2 et j espere avoir de news bientot

Lun 22 Juin - 20:03 (2009)
Kelinda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

faut pas etre triste Dédé je suis toujours present sur le forum et sur msn
la je viens juste de rentrer de Croatie il y a quelques heures
C'est un tres beau pays (meme si il a pas fait super beau) mais il y a un gros probleme ..................................................................... c'est les Croates
j'ai rarement vu des gens aussi peu souriants et aimables :p
enfin bon, j'essaierai de poster qques photos ce week end

bon jeu a tous et a++

Ven 26 Juin - 20:16 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tristesse

Aujourd’hui à 09:41 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation