la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une journée chez Mr Mickey

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Sujet précédent
Sujet suivant
Une journée chez Mr Mickey
Auteur Message
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Message Une journée chez Mr Mickey Répondre en citant
Et oui !! Nous avons passé une journée chez Mr Mickey et ses amis !    
Nous avons fait la connaissance de notre cher ami Nymphetamyne puisque Spleened, Inuka (ragnael, Izulion) et moi même nous connaissons depuis maintenant un peu plus d'un mois, c'est simple nous sommes voisins Laughing     

Nous avons eu la chance de voir la super dance de mickey ou personne dans le public ne participe, ils sont courageux je trouve (en plus on crevaient de chaud et les coups de soleil pour ma part et celle de splee on été au rendez vous Crying or Very sad  sa fait mal je peux vous le dire Laughing ). Mais bon la journée fût un véritable moment de bonheur pour nous tous Cool . Et nous avons pensé à vous tous WoW faisant partie de nos conversations bien sur !     

Arrivé chez Mr Mickey    

LA GRANDE PARADE avec Mimi, Pluto, Tic et Tac, captaine Crochet ....    

Et enfin nous 4 réunis avec la fille de splee    
de gauche a droite     
Splee, Nymph, Dec', Inuka    

Voilà, notre petite journée chez Mr Mickey, Beau soleil, beaucoup de monde et une joie de se retrouver ensemble. La prochaine fois nous esperons être plus nombreux Very Happy     

Lun 25 Mai - 07:53 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Mai - 07:53 (2009)
Kelinda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

C'est cool vous avez eu du super temps, j'espere pour vous qu'il n'y avait pas trop de monde et que vous n'avez pas eu a attendre 3H pour faire une attraction.
C'est sympa que vous ayez reussi a vous rassembler comme ca Smile
Pour moi ca risque de pas etre evident de se rencontrer prochainement car y'a pas mal d'evenements qui vont arriver( pour ceux qui sont pas au courant, je vais bientot etre papa Very Happy )

A++ ingame tout le monde

Lun 25 Mai - 12:15 (2009) MSN
splenned

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

cc tout le monde

vi quelle super journée passer avec vous les copins
on a vu mickey depenser de sous c t geniale

toutes mes felicitations dk pour cette superbe nouvelle  y a rien de plus beau que d avoir un enfant
  gros bisoux

Mar 26 Mai - 08:59 (2009)
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

couocu tout le monde,

je vien de voir les photo waou ke vous etes booooooooooo vous 4.... et bien ecoutez ca sera avec grand plaisir que je me joindrai a vous pour un prochain rassemblement meme si cela n'est pas mickey lol meme pour se rencontrer comme sa...

dkelinda tu nous avais pas di que tu allais etre papa petit cachotier Smile je te souhaite tout le bonheur possible.

je decouvre enfin le visage de deux autres personne splee et nymph Smile ca fait plizir de vous voir de la vrai tete mdr.....

bon ce soir ou plutot ce matin je ne parle pas tres bien la france la fatigue y est pour beaucoup c'est pour cela que je vais vous laissez les amys et je vous dit a très vite INGAME et aussi sur le forum Smile moi je m'en vais dodo

je vous fait des lechouille (sur les joue lol)

ysurka alias yssurka mdr

Mer 27 Mai - 02:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Une journée chez Mr Mickey

Aujourd’hui à 18:01 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation