la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ANNONCE GENERALE

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » les niouzes Sujet précédent
Sujet suivant
ANNONCE GENERALE
Auteur Message
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Message ANNONCE GENERALE Répondre en citant
cher amis,

J'ai l'honneur de vous annoncer que note chere chef DECADIA va pouvoir nous acheter le 5eme onglet de la guilde.
Je compte sur vous pour continuer a mettre des sous dans le coffre car il est vrai que cela revient extremement cher. Tout le monde a son rythme et petit a petit nous pourrons enfin avoir un autre onglet lol mais pour le moment l'annonce est passée et c'est a toi de jouer dec ^^..

Je voulais vous dire que je me sent super bien dans cette guilde et j'espere qu'on continuera a s'amuser comme on le fait deja si bien lol... Smile  En tout cas je vous remercie tous de m'aider quand j'en ai besoin.

Pour donner une autre annonce, je vais essayer de trouver une idée pour mon anniversaire qui est le 13 juin donc si vous voulez proposer des choses et bien je suis toute ouïe. (Je fête mes 19 ans mais comme j'ai pas pu fêter mes 18 en reel j'espere passer un moment sympa de plus avec vous les amys ^^ pour mes 19 ans)

Sur ce je vais aller faire un pitit dodo et demain en me reveillant il y aura peut etre un nouvel onglet.
Comme j'ai fait la demande a Decadia, je me suis proposée pour ranger le coffre de la guilde quand il y en aura besoin maintenant a elle de prendre la décision (sa m'amuse de ranger c cool mdr)...

Je vous souhaite une tres bonne nuit j'espere vous voir rapidement ingame et vous remercie encore une fois pour votre gentillesse ^^

ysurka Very Happy Very Happy Smile

Lun 18 Mai - 01:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Mai - 01:28 (2009)
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Message ANNONCE GENERALE Répondre en citant
Merci Ysurka,

Grace a ta generosité nous avons pu ouvrir le 5 eme onglet c magnifique
Je compte sur chaqun de vous pour participer a l'ouverture des ongles suivant il y en a 7
Deposer des po dés que cela vous est possible

Merci a tous et merci a Ysu

Dec'

Mer 20 Mai - 10:37 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message ANNONCE GENERALE

Aujourd’hui à 09:47 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » les niouzes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation