la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un nouveau compte... Adieu Izu et bonjour Inuka !

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » les niouzes Sujet précédent
Sujet suivant
un nouveau compte... Adieu Izu et bonjour Inuka !
Auteur Message
ragnael

Message un nouveau compte... Adieu Izu et bonjour Inuka ! Répondre en citant
Mes chers amis...

Après plusieurs semaines de reflexions sur l'avenir de mes petits avatars dans le jeu, j'ai décidé de rétrograder mon compte en compte classique (limité au niveau 60). En effet, je n'éprouve plus autant de plaisir à jouer depuis que j'ai les extensions. J'ai l'impression de passer à coté de beaucoup de choses, et franchement je n'arrive pas à me motiver pour grimper au niveau 80.

J'ai donc supprimé mon compte actuel, il restera actif jusqu'à ma facturation de juillet, j'utiliserai Izulion pour farmer et rusher ceux qui en ont besoin, le temps pour moi de monter Inuka, elfette de la nuit druidesse. Et pourquoi pas une petite gnomette mage. J'en ai un peu marre des classes de corps à corps, j'aime bien la distance, et le DPS.

Mon objectif est de nettoyer le contenu d'avant BC, monter mes réputations aube d'argent et grumegueules, et faire un peu de RP pour la progéniture de nozdormu, itou itou (enfin que du bonheur quoi...)

Et pourquoi pas frimer en BG lvl 60 avec du stuff d'ahn qiraj ?

Je fais cela pour ne pas perdre gout au jeu, car j'avoue que le norfendre à tendance à m'énerver, et je joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec l'XP.

Je rassure d'ailleurs Flar, mon ami Flar, qui a cru que je partais. Il n'en est rien. Je resterai avec vous les amis, et je préfère m'amuser plutot que de me prendre le choux. Une fois au niveau 60, on pourra discuter des raids classiques, car je parie que certains d'entre vous aimeraient bien les tester. Pour ma part, je les trouve d'ailleurs beaucoup plus attrayants que les raids de lvl 70, ce qui a guidé aussi ma décision de rétrograder mon compte.

En espérant vous retrouver vite In-Game,

Rag, dit Izu, dit Inuka...

PS : je suis en compte d'essai pendant 10 jours (seule bidouille possible pour avoir une clé de compte classique), si vous voulez me parler vous devez me mettre dans vos amis, sinon ça ne marchera pas (je ne pourrai pas vous répondre).

Ven 15 Mai - 21:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mai - 21:18 (2009)
Kelinda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Coucou Rag,
J'avoue avoir ete surpris de ta decision mais je comprends tout a fait et je suis content que tu ai trouve une solution plutot que de nous quitter^^

Sinon je me disais que tu pourrai peut etre etre interesse par notre idee de twink pour s'amuser
J'espere en tout cas que tu vas retrouver beaucoup de plaisir a jouer, et pour info jai commencer un druide aussi lvl 10 pour l'instant

a++ ingame

Sam 16 Mai - 20:25 (2009) MSN
ragnael

pour le twink, je pense en faire un aussi... Disons qu'il faut bien choisir sa classe, je m'explique : Druide féral roule sur tout ce qui bouge, mais le mieux pour twinker, c un bon voleur bien équipé. Paladin vindicte est excellent maintenant que l'exorcisme passe sur tout (et plus uniquement sur les goules des DK). Après entre 19 et 29 je dirais que je préfère 29 quand même, car j'ai un faible pour Arathi. Après, suite aux nerfs en pagaille, vaut mieux éviter démoniste et chaman, qui sont trop statiques.

Pour les BG en guilde c'est tout à fait possible, il suffit de grouper (même en mode raid), tous les membres d'une même dizaine et de faire inscription de groupe dans un BG, on entrera tous en même temps dans la même instance...

a++ ingame, le DL est presque fini je vais pouvoir jouer demain normalement (ou ce soir si ça ne bloque pas).

Sam 16 Mai - 22:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message un nouveau compte... Adieu Izu et bonjour Inuka !

Aujourd’hui à 09:59 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » les niouzes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation