la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
l'aide !!!!!

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Sujet précédent
Sujet suivant
l'aide !!!!!
Auteur Message
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Message l'aide !!!!! Répondre en citant
coucou a tous,

je viens de retrouver une connexion iternet jusque la tout va bien lol mais le soucis c pas sa c que j'ai acheter les extansions de wow et je n'arrive pas a les instller d'ailleur g fait la boulette g supprimer wow le normal lol donc je dois tut reinstaller la misere quoi donc si une aimable personne pourrais mader je lui en serai vraiment reconnaissante ^^ sur ce je vous fait des bisous et vous dit a tres vite des que le jeu sera reinstaller lol

ysurka Razz Razz Razz

Jeu 14 Mai - 12:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Mai - 12:48 (2009)
adenei

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

salut ysurka

est ce que tu pourrais preciser ce que tu entend par "je n'arrive pas à les installer"? stp
par ce que j'ai eu un probleme qui ressemble au tien mais en fin de compte je me suis appercu que je n'avais pas installé le client de jeu "wrath of the lich king" c'est peu etre ca ton probleme

bref, précise le soucis que tu a rencontré

à bientôt

Jeu 14 Mai - 13:29 (2009)
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

coucou adenei,

et bien voila en fait mon oucis c'est que j'ai entré les cles dans gerer mon compte mais je n'arrive pas a installer les extension c a dire que sa me bloque a un moment...

c'est quoi le client de jeu ? voili voilou

en tout cas merci davoir répondu ^^

ysurka

Jeu 14 Mai - 14:07 (2009)
adenei

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

re
sur le site où tu gére ton account en allant en bas de la page tu doit trouver une ligne qui dit "télècharger le client de jeu" et c'est ce que tu doit installer je pense
autrement, si ça bloque en cours d'installation faut peu etre patienter ... ce que tu à du déjà faire je pense.
Dit m'en plus si tu a pus gererle probleme

A+

Jeu 14 Mai - 16:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message l'aide !!!!!

Aujourd’hui à 16:30 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation