la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EN COLERE

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Sujet précédent
Sujet suivant
EN COLERE

êtes-vous pour ou contre le fait de demander un dédomagement pour la gêne occasionnée par les coupures de jeux en pleine journée ?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Message EN COLERE Répondre en citant
coucou a tous,

je fait ce sujet pour pousser un coup de gueule par rapport aux mises a jours qui nous empeche de jouer correctement alors qu'on paye tous les mois pour jouer et qu'on ne peut pas...

je ne sias pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est pas normal. il faut que tout le monde se mobilise et demande un mois gratuit au maitre du jeu parce que c'est la moindre des choses qu'on puisse correctement jouer en journée surtout...

je ne dit pas que les mises a jours ne sont pas nécessaire en effet il faut faire des mises a jours mais qu'elles n'empiettent pas sur les journée. il faut aussi que les responsable de ce jeux et ceux qui le font évoluer prennent en compte le fait que la journée il y a beaucoup de monde qui joue et que un grand nombre ne peuvent pas jouer le soir parce qu'ils travaille le lendemain...

Je suis desolé de plombé l'ambiance mais s'il y a bien un endroit ou nous pouvons tous donner notre avis c'est sur le forum car c'est fait pour sa lol... En tout cas il faut que dans la guilde et meme avec les autres guildes nous soyons solidaires pour demander un dédomagement car une action menée en force est une action réussie mais surtout ne soyez pas vulgaire ni rien car cela ne changera rien et ils auront des arguments pour ne pas nous dédomager. Evil or Very Mad  

Vous pouvez donner des idées d'action (toujours pacifiques lol) pour agir pour la guilde et puis apres nous laisserons le conseil de la guilde voter pour savoir s'ils sont d'accord ou pas d'accord ce qui est normal en tout cas il ne faut pas se laisser faire sinon c'est la porte ouverte a tous les abus de leurs part.

voila les zamys je met un petit sondage et on verra bien si vous pensez comme moi ^^ en tout cas je vous aime tous je suis super bien dans cette guilde et j'espere que tout le monde se plait et qu'il y aura de plus en plus de monde et dans le jeu et sur le forum pour le faire vivre bisous a tous

ysurka  Laughing

Ven 17 Avr - 15:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Avr - 15:09 (2009)
Kelinda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Je suis désolé Ysurka mais je ne suis pas d'accord avec toi Razz

Je m'explique, si nous voulons que le jeu évolue et que les problèmes rencontrés suite aux mises à jour soient réglés, il faut bien laisser Blizzard faire ce qu'il faut.
Je comprends bien ton point de vue et je sais que c'est énervant de vouloir se connecter et de ne pas pouvoir mais c'est le prix à payer pour avoir un jeu en constante évolution.
Tu vas me dire je paye un abonnement j'ai donc le droit d'être éxigeant mais dis toi que ce serait bien pire de payer pour un jeu sans aucune coupure mais qui n'évolue pas du tout.
Enfin c'est mon avis personnel et je ne l'impose à personne Mort de Rire

Reste zen Ysu Razz ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser

Sans rancune Okay

a++ ingame

PS: par contre c'est une très bonne idée de donner ton avis sur le forum Smile

Ven 17 Avr - 16:22 (2009) MSN
straak

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Moi je suis d accord pour les mise a jour, mais tous les beugs qui en decoule c est un peu abuser pour une boutique comme blizzard.
Avant d' installer une mise a jour il pourrait etre sur quelle marche sans trop de beug! Crying or Very sad
Cella dit ce jeux reste de la balle Okay

Sam 18 Avr - 11:30 (2009)
shadowtroy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

slt c'es vraie  que ces un peut dommage  les attente  suite au   mise a jour  mais bon  c juste dommage rien de grave   ce n'es que  un jeu et personlement  il y a des chose  plus grave dans la vie Smile

Sam 18 Avr - 16:00 (2009) MSN
splenned

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Message en colere ouaih!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
ben moi je suis en colere mais apres mon ordi qui .............. beug  le traitre
non mais qu est ce qui m afoutu une ....   pareille   lol

bon ben voila koi

gros bisoux les copains

Mar 28 Avr - 08:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message EN COLERE

Aujourd’hui à 18:12 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » la Taverne de Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation