la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement dans la guilde

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement dans la guilde
Auteur Message
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Message recrutement dans la guilde Répondre en citant
coucou à tous,

je me permet de créer un premier sujet dans cette catégorie parce que j'ai des questions et que je pense que si le forum est là c'est pas pour rien mdr...

bon soyons sérieux un moment,

en effet, il y a des personnes que je connais personnelement (pas sur le jeu mais dans la vrai vie mdr) qui commencent a jouer a wow et qui n'ont pas de guilde. je les aides du mieux que je peux mais je ne suis pas tout le temps présente (meme si le jeu me prend facilement 2 a 3heures par jour minimum mdr) et c'est vrai que comme c'est le début et bien il est vrai que c'est toujours mieu d'etre avec des gens auquels on sait que si on leurs pose une question et bien ils seront présent et toujours prêts a aider... donc je sais qu'il faut s'adresser aus responsables de la guilde mais j'aimerais juste savoir si elle est ouverte a tout le monde ou bien si il ne faut pas trop faire de pub.

je me permet de dire également que les personnes que je demande a faire entré dans la guilde et bien je me porte responsable car je sais que c'est des personnes qui sont bien et qui ne causerons pas de soucis avec les autres joueurs... voli voilou voila

bon et bien en espérant que mon message sucitera des reponses en tout cas je vous remercie et je vous dit de passer une bonne nuit et je vous souhaite une joyeuse paques ^^ Laughing

Lun 13 Avr - 01:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Avr - 01:35 (2009)
Kelinda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Coucou Ysurka,

Pour répondre à ta question, nous sommes prêts à recruter tes amis. En fait nous sommes toujours prêts à recruter, le seul "critère" c'est que la personne soit gaie; qu'elle participe un tant soit peux dans la guilde et bien sûr qu'elle ne crée  pas de souci. Ce dernier point est le plus important je pense.
Donc quand un garden ou un officier est connecté tu pourras nous présenter tes amis.

A++ ingame et joyeuses pâques à toi aussi Very Happy

Lun 13 Avr - 08:48 (2009) MSN
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Il n'y a aucun soucis pour recruter des gens dans la guilde, par contre je demande en tant que maitre de guilde d'être au courant afin de leur faire parveni leurs tabards et de connaitre chacun d'eux !! Laughing

Lun 13 Avr - 11:29 (2009) MSN
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Merci d'avnace de votre compréhension, parce que je me suis rendu compte que des gens étaient dans la guilde et je ne sais pas qui les a fait rentrer et je n'ai toujours pas envoyer de tabard, c'est une mauvaise gestion de la part de gardiens et du maitre !! Chose a changer de toute urgence !!

De plus quand un nouveau rentre dans la guilde, il est important de lui faire part de notre forum pour qu'il participe a la vie de la Guilde

Merci a tous

Dec'

Lun 13 Avr - 11:32 (2009) MSN
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

coucou,

ok j'ai bien pris note des conditions, il n'y a aucun soucis de ce coté la. merci encore bisous

ysurka

Lun 13 Avr - 21:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement dans la guilde

Aujourd’hui à 18:02 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation