la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le coffre de Guilde

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » presentation de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Le coffre de Guilde
Auteur Message
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Message Le coffre de Guilde Répondre en citant
Le coffre de guilde est accessible aux officiers, aux gardiens et au maitre avec certaines limitations.

Tout membre de la guilde peut consulter l'état de nos richesses communes, et peut ainsi si un objet l'intéresse faire une demande pour l'obtenir.

Le cas échéant, un officier de la guilde pourra lui envoyer l'objet désiré par la poste ou donner l'accès directement pour retirer l'objet désiré !!

Les officiers ont une limite de retrait de 5 objets par jour.

Les gardiens ont une limite de retrait illimitée puisqu'ils gèrent le coffre.

Il en est de même pour le maitre de guilde.

Quelques règles pour le dépot dans le coffre et pour éviter qu'il se transforme en capharnaum :

1. Ne déposez pas d'objets blancs ou gris, ils sont de mauvaise qualité !

2. Déposez donc des objets verts, bleus ou violets. Même si nous concevons bien qu'un loot violet fera le bonheur de son détenteur. Nous ne nous attendons donc pas à en voir dans le coffre. Puisque les objets violets sont de qualité épique, nous assurerons une garde spéciale pour ces objets, de qualité vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (VOUS AVEZ COMPRIS !!!!) excellente
.

3. Evitez, par pitié pour les gestionnaires, de déposer une arme dans une colonne où il y a des étoffes...

C'est un temps considérable de perdu pour les gestionnaires. Si nous regroupons les objets par type, c'est bel et bien pour que les choses soient plus simples.

4. Les onglets coûtent très cher, donc soyez patients, les choses vont se mettre en place petit à petit...

5. Pour aider à l'achat des onglets, vous pouvez dès à présent déposer de l'or, de l'argent ou du cuivre au coffre. Toute action est enregistrée et nous saurons ainsi qui fait quoi...

Jeu 26 Mar - 19:29 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Mar - 19:29 (2009)
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

coucou voila je me suis inscrite sur le forum comme je l'ai promis je viens de lire ce que tu as marqué et je suis d'accord... en tout cas des que je pourrais je mettrai de l'or pour faire évoluer la guilde car si tout le monde participe un peu a son rythme ca augmentera plus rapidement... bon aller passe une bonne journée et bon jeux a tous et a toutes Very Happy Very Happy

Mer 8 Avr - 16:14 (2009)
decadia
Administrateur

Merci pour ton mesage et pour ta participation pour les richesses du coffre de guilde !!

Bisous

Dec'

Mer 8 Avr - 18:57 (2009) MSN
ysurka

mais de rien c'est totalement normal tkt et je conte encore participer lol ( c'est la moindre des choses de participer chacun comme il peu...)

bisous. ysurka

Sam 11 Avr - 01:19 (2009)
decadia
Administrateur

Je voulais remercier tout ceux qui ont mis de l'or dans le coffre de guilde ... Cela m'a permis hier d'acheter le quatrième onglet !!

Le coffre étant en BORDEL Laughing , j'ai remis de l'ordre, j'y ai passé beaucoup de temps, faite en sorte de bien respecter les consignes ci dessus pour les depots dans le coffre !!

Merci d'avance

Dec'

Dim 12 Avr - 13:45 (2009) MSN
decadia
Administrateur

A savoir que le cinquieme onglet est a 2500 po ce ne sera donc pas pour tout de suite il va falloir etre patient !! Very Happy

Dim 12 Avr - 13:46 (2009) MSN
ysurka

coucou dec,

et bien je suis contente que tu ai pu acheter un autre onglet et ne t'en fais pas on sera tres patient pour le suivant et on va monter l'or petit à petit chacun à son ryhtme... pour le moment je ne depose pas dans le coffre car ce que je trouve je le met encore et sinon je le vend parce que j'ai un peu besoin d'or mdr mais je depose petit a petit... voila bisous a tous

ysurka

Lun 13 Avr - 01:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Le coffre de Guilde

Aujourd’hui à 16:12 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » presentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation