la Lame Argentée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les grades

Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » presentation de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Les grades
Auteur Message
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Message Les grades Répondre en citant
Tout membre nouvellement accepté se verra subir une "periode d'essai" durant laquelle il endossera le grade de Compagnon. Il recevra son tabard de guilde et pourra déposer au coffre, mais il ne pourra pas retirer d'objets... Il devra demander à Decadia, kélinda ou DKélinda, Flar, Straak, Nymphétamine ou Ragnael ou Izulion.

De compagnon, le joueur ayant fait ses preuves endossera vraiment le rôle de membre. De fait, il sera qualifié de :

- Bretteur s'il est voleur ou chasseur
- Spirite s'il est mage, prêtre, démoniste, chaman ou druide
- Croisé s'il est paladin, guerrier ou chevalier de la mort.

Les joueurs montrant une réelle implication, ayant aidé et ayant passé le niveau 30 (monture possédée), devient :

- Champion s'il est voleur, chasseur, paladin, guerrier ou chevalier de la mort

- Arcaniste s'il est mage, prêtre, démoniste, druide ou chaman

Les rangs administratifs sont :

- Officier, ils ont leur canal dédié, et gèrent le fonctionnement de la guilde. Ils ne sont pas soumis aux restrictions raciales, de classe ou de niveau. Les officiers sont par défaut les co-signataires de la charte de guilde telle que présentée au maitre des guildes d'Hurlevent...

- Gardien, rôle honorifique attribué à ceux qui ont lancé l'idée de la guilde... Sans eux, la Lame Argentée n'aurait jamais existé.

- Maitre, comme son nom l'indique...

Jeu 26 Mar - 19:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Mar - 19:26 (2009)
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

kikoo c'est encore moi lol
c'est de combien de temps la période d'essai ? parce que moi ca fait pas longtemps mdr mais il y a peut etre une ereur parce que sauf erreur de ma personne, il me semble que je suis sous off lol alors que si j'en suis le message du dessus je devrais etre compagnon lol mais c'est pas grave... l'habit ne fais pas le moine je pourrais bien etre rien du tout je me sent tres bien dans cette guilde et j'espere ne pas vous décevoir en tout cas encore merci a tous vous etes une équipe formidable sérieux vous etes toujours la pour donner des conseils pour aider les autres et je trouve cette mentalité extremement bien.... bisous a tous et a bientot lol

ysurka Laughing Laughing Laughing

Sam 11 Avr - 01:37 (2009)
decadia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Tu es sous off et je te laisse a cette place. Nous avons rajouter sous off y a pas longtemps et ils'est mis en dernier après compagnon. Mais bon vu ton investissement dans le forum et dans le jeu !! Je n'ai aucune raison de te changer de grade !!

Merci beaucoup, notrze but en faisant cette guilde était qu'elle soit acceuillante, généreuse et ouverte a chaque joueur de la guilde, en gros personne dans la merde et entraide a fond, donjon en groupe, raids etc ...

Il ne faut pas oublier que la guilde offre la première monture au lvl 30 alors quand tu y sera dit le moi que je te l'a rembourse !! C'est pareil pour tout le monde, tout le monde a la meme enseigne Mort de Rire

Merci Ysurka

DEC'

Dim 12 Avr - 13:26 (2009) MSN
ysurka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

coucou,

et bien je te remercie de me faire confiance et de ne pas me descendre de grade, je sais que l'habil ne ait pas le moine mais c'est toujours plus gratifiant :p mdr... je vais bientot passer lvl 29 donc je pense que demain ou bien apres demain au maximum je serais lvl 30 :p il était temps j'en ai marre de m'user les pieds mdr...

aller bisous et franchement que personne de cette guilde ne change parce que vous etes tous géniaux et toujours pret a aider et j'en sais un peu lol vous m'aidez vraiment beaucoup...

bisous

ysurka

Lun 13 Avr - 01:16 (2009)
adenei

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

salut tout le monde c'est mon premier post et je suis pas un expert en orthographe donc désolé d'avance pour ceux que ça gênes...
bref passons à mes deux  questions (pas existentielles je vous rassure....)
Bon alors pour les grades à quel moment on passe plus que compagnon?? c'est en fonction de la durée ou du niveau ou autre?? c'est surtout pour le coffre de guilde que je demande car des fois je suis seul à jouer et j'ai besoin de prendre des choses donc ..... c pas facile..
ensuite mon autre question j'aimerais savoir comment mettre la photo de mon avatar avec son niveau, caractéristique etc...
si vous pourriez m'aider j'en serais très content ^^

bon sur ces mots
à bientôt dans le jeu et bonne chasse

Mar 12 Mai - 10:41 (2009)
Kelinda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Coucou,

Pour le grade au dessus de compagnon ya pas de temps defini mais plutot un jugement de la part des gardiens de la guilde, perso je pense que tu peux passer au grade superieur mais je prefere en parler a d'autres gardiens avant car c'est pas a moi tout seul de decider.
Sinon c'est une signature un peu comme moi ou un avatar que tu veux?
pour un avatar tu choisis l'image que tu desires et tu modifies ca dans ton profil, et pour la signature comme moi c'est un site internet que tu trouveras dans la rubrique des trucs et astuces

a++

Mar 12 Mai - 22:35 (2009) MSN
adenei

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Hello,
 merci pour les réponses
à plus tard dans le jeu

Mer 13 Mai - 06:33 (2009)
lilife

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

coco , pour la foto envoi moi limage que tu veux metre , je la redimensionnerais , et pour la metre tu ira dans option / profil / avatar / envoyer depuis poste / valide

hello a tous ! Smile

Mar 23 Juin - 10:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les grades

Aujourd’hui à 19:43 (2018)
Répondre au sujet    la Lame Argentée Index du Forum » la Lame Argentée » presentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation